Monday, August 20, 2018

Fédérer les entrepreneurs de la filière et démontrer l’utilité de la technologie dans les apprentissages : tels sont les objectifs d’EdTechFrance. L’initiative, lancée le 17 novembre 2017, à l’occasion de EdUp, rassemble d’ores et déjà 140 entrepreneurs du secteur. Ces derniers publient un …

Depuis quelques jours, un événement très attendu se profilait dans le secteur des Edtech… le lancement d’Edtech France ! Le suspense a pris fin et nous en savons plus !

En effet, l’initiative a été annoncée et présentée publiquement hier lors de la conférence EdUp organisée par EducPros. Son manifeste Edtech compte d’ores et déjà 140 signataires dont une majorité de startups.

L’objectif de ce rapprochement des acteurs du monde des Edtech en France est de fédérer toutes les structures de la filière afin de faire avancer les choses et de démontrer la « remarquable contribution du numérique au service de l’éducation et de la formation ».

Mais ce n’est pas tout, cette fédération permettra également à la France de gagner en visibilité et de faire entendre sa voix face à l’international.

Découvrez vite plus d’informations sur cette information exclusive dans cet article du site EducPros.

Lire la suite

Catégories