Monday, December 10, 2018

Dans le cadre d’un projet national d’accélération de la transformation digitale du secteur de la formation professionnelle, la FFP met à disposition de toutes les entreprises de formation un diagnostic gratuit pour évaluer leur maturité digitale et les outiller dans leur stratégie de …

La FFP (Fédération de la Formation Professionnelle) propose des diagnostics gratuits de maturité digitale aux acteurs de la formation. Ainsi, entreprises et organismes de formation pourront bénéficier d’une analyse complète de leur stratégie de digitalisation ainsi que de conseils personnalisés provenant d’experts de la formation professionnelle afin de peaufiner leurs actions liées à la transformation digitale de leur entité.

Cette action s’inscrit dans le plan d’action lancé au niveau national d’accélération de la transformation digitale au sein du secteur de la formation.

Cette analyse de la FFP se présente en 4 étapes : L’organisme devra tout d’abord remplir un questionnaire afin de recevoir les résultats complets de l’analyse de sa stratégie, puis il pourra disposer de conseils personnalisés d’experts de la FFD ainsi que demander un accompagnement sur le long terme.

Lire la suite

Catégories