Monday, August 20, 2018

Dans le nouveau plan stratégique ‘Early Makers 2023’, dévoilé vendredi 19 janvier 2018, l’école de management lyonnaise veut bousculer les lignes traditionnelles entre école et entreprise. Objectif : mutualiser les moyens au service d’un enseignement plus individualisé répondant aux défis des …

La polémique s’articulant autour de la taxe d’apprentissage inquiète les établissements de l’enseignement supérieur. De nombreux changements et choix stratégiques sont à prévoir.

Or certains acteurs de la formation anticipent d’ores et déjà l’adaptation de la gestion de leur établissement.

Par exemple, Bernard Belletante, patron de l’école de management EMLyon reste confiant et dévoilait ce vendredi 19 janvier 2018, le nouveau plan stratégique de l’école : « Early Makers 2023 ».

Ce plan contient des idées innovantes et des nécessités face aux chamboulements induits par certains choix politiques. La création d’un accélérateur EdJobTech, un nouveau laboratoire d’expérimentation de l’école, l’implantation d’un nouveau campus à l’international et bien d’autres idées déjà amorcées et prometteuses. Le site Educpros by L’Etudiant nous en dit plus dans cet article détaillé autour des nouveaux projets de l’école.

Lire la suite sur EducPros

Catégories